Réservez tout de suite

Hotel Ponte Sisto Roma


Home > Hôtel

Entrée

L’Hôtel Ponte Sisto est un hôtel élégant et exclusif, à quelques pas du quartier caractéristique de Trastevere, de l’historique via Giulia et des attractions principales de la capitale: Place Navona, Campo de’Fiori, Place Farnese, le Pantheon, le Vatican, et le Forum Romain.

L’Hôtel Ponte Sisto est une strucutre hôtelière de luxe et de prestige qui assure à ses hôtes des ambiances chaleureuses et accueillantes, meublées avec le maximum d’attention pour les détails. Les couleurs pastel des décorations, les marbres précieux, les décorations botaniques, les nombreux bouquets de fleurs frais creént une atmosphère d’accueil et d’amabilité exclusive. En outre, vous pourrez vous allonger à l’ombre des palmiers luxuriants qui se trouvent dans notre cloître interne avec un jardin, traversé par une charmante petite fontaine où vous pourrez admirer des très belles fleures au parfum intense venant de différents coins du monde.

Notre personnel, avec son amabilité et professionnalisme, est toujours à votre disposition pour vous assurer un séjour agréable et inoubliable. Nous croyons que, après avoir passé un séjour dans l’Hôtel Ponte Sisto, vous pourrez souhaiter de ne plus le quitter.

L’hôtel offre les services suivants: restaurant, bar, service en chambre (le matin), accès pour personnes à mobilité reduite, presse, animaux domestiques admis (seulement chats et chiens de petite taille), jardin interne, salles pour meeting et événements, personnel multilingue, ascenseurs, consigne de bagages, air conditionné, bouanderie/nettoyage à sec, change de devise, fax et photocopies, babysitting sur demande, parking à payement, service de transport privé, réservation de tours, concierge 24 heures sur 24, internet point ADSL.

Check – in: après 14h00
Chech-out: 10h00 au maximum pour les groupes et 11h00 pour les particuliers.

Le petit-déjeuner à buffet, servi dans le restaurant de l’hôtel, de 7h00 à 10h00 comprend, selon la disponibilité de saison, une sélection de fruits frais, yaourt, oeufs, croissants, différentes variétées de pain, biscuits, fromages et de la charcuterie appétissante comme du jambon et du speck. Nous offrons, naturellement, aussi bien café, thé, lait et jus de fruits.

Notre restaurant pouvant accueillir jusqu’à 75 personnes, propose des plats de la cuisine traditionnelle italienne et des spécialités régionales, tous basés sur la fraîcheur des ingrédients, de façon à satisfaire tout palais.



Laissez vos commentaires

Hotel Ponte Sisto, Via dei Pettinari, 64 - Roma

HotelinRoma.com

Copyright © 2008 - 2017 | P.IVA# 03458490277

Connexion sécurisée

Book now

Hotel Ponte Sisto Rome


Home > Hotel

Entrance

Ponte Sisto Hotel is an elegant and exclusive facility, a few steps far from the characteristic urban district of Trastevere, from the historic Via Giulia and main attractions in the Capitol City: Piazza Navona, Campo de’ Fiori, Piazza Farnese, Pantheon, Vatican City and Imperial Forums.

Ponte Sisto Hotel is a luxury and prestigious facility assuring its guests warm and cosy interiors, furnished with the greatest care for minimum details. Pastel colours of furniture, precious marbles, botanical decorations, numerous fresh flower bouquets creating an atmosphere of exclusive welcome and cordiality. You can also lay down in the shade of luxuriant palm trees of our inside cloister with a garden having a nice small fountain, where you can gaze upon wonderful flowers with intense scent coming from the various parts of the world.

Courtesy and professionalism of our staff is always at your disposal to assure you a pleasant and unforgettable stay. We believe that after having been guests of Ponte Sisto Hotel, you could desire not to leave from here.

Our hotel offers the following services: restaurant, snack bar, room service (in the morning), access for disabled persons, newspapers, pets allowance (just cats and small-sized dogs), indoor garden, meeting and event rooms, multilingual staff, lifts, left luggage service, air-conditioning system, laundry/dry cleaning, currency exchange, fax and photocopy, babysitting service by request, fee-paying parking, private transfer service, tour booking, concierge 24 hours a day, ADSL Internet seat.

Check-in: after 2:00 p.m.
Check-out: within 10:00 a.m. for groups, within 11:00 for privates.

Our buffet breakfast, served in the hotel restaurant from 7:00 to 10:00 a.m., comprises, depending on availability given by the season, a fresh fruit selection, yogurt, eggs, croissants, various kinds of bread, biscuits, cheeses and delicious cold meats like ham and speck. Of course, we also offer coffee, tea, milk and fruit juices.

Our restaurant, accommodating up to 75 persons, suggests dishes belonging to traditional Italian cuisine and regional specialties; everything is based on freshness of ingredients, so that each palate can be satisfied.



Give us your Feedback

Hotel Ponte Sisto, Via dei Pettinari, 64 - Rome

HotelinRoma.com

Copyright © 2008 - 2017 | P.IVA# 03458490277

Secure connection